La première enseigne MSB Portugaise référence le Bio de France

PAr denan,

  Filed under: Résultats
  Comments: None

Et choisit sa MDD pour cette pâte sans gluten

Et de 11 ! La gamme s’étoffe et le fabricant français de s’imposer chez ce major de la distribution Bio.

Il est de fait le leader sur cette niche de marché très technique des pâtes sans-gluten et plus particulièrement aux légumineuses.

45 supermarchés Bio dont le plus importante surface Bio du pays sont concernés

À l’échelle de ce pays de 10M d’habitants c’est une exposition unique qu’offre cette enseigne.

Une position quasi hégémonique.

Consentement à payer élevé pour cette MMD du consommateur Bio Portugais

Le pouvoir d’achat portugais est inférieur de moitié au français.

Néanmoins, le consommateur ne recule pas à la dépense pour des aliments réputés sains et équilibrés nutritionellement.

Un bénéfice que l’on doit sans doute à la crédibilité de cette MDD et au soin apporté à l’étiquette, très argumentée.