Les pâtes françaises Bio en MSB Allemande

PAr denan,

  Filed under: Résultats
  Comments: None

Le marché le plus compétitif d’Europe

De loin le plus important en volume et servi par des grossistes et une distribution très performantes; il offre des opportunités quantitatives qui attirent les industriels les plus compétitifs.

C’est pourquoi il est le marché Bio européen le plus difficile à percer et à pérenniser pour une PME française.

Le Bio et Bon à la française n’y est que laborieusement “bankable” !

La marque de fabrique de la Bio française, une priorité donnée aux saveurs et aux ingrédients nobles, ne compense pas son décrochement en prix face à la relative rusticité gustative outre-Rhin et des prix ultra-concurrentiels.

La marque de pâtes françaises Bio trouvera sa place, mais pas en GMS allemande

Avec cette extension, la marque de pâtes française Bio sans gluten comptera 13 UVC en MSB.

Cette réussite est due à la la réactivité et la capacité innovante de la PME. En effet les 3 nouvelles variétés comblent des niches du marché délaissées par les big-biofab.