Blog du 22 Février 2023

PAr denan,

Choisir sa stratégie de marque à l’export

PAr denan,

Quel circuit de distribution privilégier à l’export ?

PAr denan,

Comment lancer un nouveau produit à moindre frais ?

PAr denan,

Miser sur la « valeur » plutôt que sur le prix, la clé du succès à l’export ?

PAr denan,

Marque De Distributeur (MDD)… …Facilité ou choix tactique ? Enjeux et solutions

PAr denan,

Primo-exportateur … … Par où commencer ? Enjeux et moyens

PAr denan,

PROSPECTION ET SALON EXPORT, MODES D’EMPLOI

PAr denan,

Le Bio Made in France est-il compétitif hors Hexagone ? 6,5% de notre alimentation est bio, mais elle ne représente que 1,33% de nos agro-exportations. Contre-performance ou bien assurance de progression à venir ?

PAr denan,

Marque & packaging… … Mode d’emploi – Ils sont les passeports des produits & leur identité visuelle. Mal configurés ils sont un facteur d’échec commercial.

PAr denan,

Pays cibles, comment les choisir ? Le choix des pays où l’on exporte est un paramètre majeur de la réussite d’une politique export. Explications.

PAr denan,
Exporter la Bio avec Denan & Associés

Assimilation ou innovation ? Quelle stratégie d’attaque d’un nouveau marché ?

PAr denan,

Partenariats de distribution, de la prospection au contrat

PAr denan,

Quelle prospection export Covid-compatible ?

PAr denan,

GMS et MSB, avantages et inconvénients de chaque réseau

PAr denan,

Faut-il passer d’un salon international présentiel à sa version numérique ?

PAr denan,

Le Bio est l’avenir de l’industrie de transformation agroalimentaire française à l’export

PAr denan,

Covid-19 : quel impact sur la consommation bio en Europe ? Les réponses de notre expert

PAr denan,

Stratégie, Le Bio Tremplin à l’Export des PME de l’IAA françaises 1

PAr denan,

Stratégie, Le Bio Tremplin à l’Export des PME de l’IAA françaises 2

PAr denan,

RECOURIR À UN PRESTATAIRE POUR VENDRE À L’ÉTRANGER

PAr denan,

Méthodologie d’approche de la GMS anglaise

PAr MatthieuBrunet,

Les MDD (Marques de Distributeurs) à l’export une stratégie prioritaire et gagnante pour la PME

PAr MatthieuBrunet,

La MDD à l’export : exemple de réalisation avec Marks & Spencer

PAr MatthieuBrunet,

La MDD à l’export : exemple de stratégie pour une PME

PAr MatthieuBrunet,

La MDD à l’export : idéal pour les produits qualitatifs et même de niche

PAr MatthieuBrunet,

La MDD à l’export : mode d’emploi

PAr MatthieuBrunet,

La MDD à l’export : exemple d’une PME Française

PAr MatthieuBrunet,

Évènement EXPORT : LES PRÉMICES DE LA REPRISE ?

PAr MatthieuBrunet,

Évènement EXPORT : LES PRÉMICES DE LA REPRISE ? (suite)

PAr MatthieuBrunet,

DENAN & ASSOCIÉS IMPLANTE KAOKA, LEADER CHOCOLAT BIO FRANÇAIS, EN GMS DANOISE

PAr denan,

Labels alimentaires & allégations santé : poudre aux yeux ou véritable service pour le consommateur ?

PAr MatthieuBrunet,

Recourir à un prestataire pour vendre à l’étranger

PAr MatthieuBrunet,